Notre vision au District AylmerAvec plus de 30 ans de savoir-faire et d’expérience, le Groupe Katasa a su se forger une réputation irréprochable. Ce n’est donc pas le fruit du hasard s’il est devenu une référence dans le développement et la gestion de résidences privées pour les aînés. Katasa développe aussi des complexes résidentiels offrant un vrai style de vie comme le District Aylmer. Des logements qui ont toutes les commodités pour s’épanouir pleinement.

Dans sa vision de développement, la famille Katasa déploie un engagement irréprochable envers sa clientèle, ses employés et sa communauté. Ceci se traduit par une fiabilité dans la réalisation de ses projets et la qualité des services qu’elle offre. Son rôle de leader lui permet de développer des projets novateurs et audacieux.

Le Groupe Katasa propose un cadre de vie pour que les locataires puissent s’épanouir dans le complexe. Tout en ayant toutes les commodités pour vivre leur journée quotidienne à leur façon.

« Le succès de Katasa est attribuable au fait que notre équipe est toujours à l’écoute de la clientèle. Nous nous employons à bien comprendre leurs attentes », de lancer le fondateur du Groupe Katasa, Sam Chowieri. « Notre approche créative est axée sur les solutions. Notre volonté de se projeter dans l’avenir nous procure également une longueur d’avance sur le marché. »

Sans contredit, Katasa est un chef de file en matière de conception, de développement et de gestion de résidences pour les retraités. Il est aussi un joueur clé de l’immobilier commercial et résidentiel locatif. Katasa a d’ailleurs sur sa planche à dessin de nouveaux projets, dont des condominiums de luxe et des propriétés locatives résidentielles et commerciales.