un avenir prometteur au District AylmerDepuis 2014, Katasa concentre ses activités dans le développement et la gestion de sept complexes privés pour retraités.

Le Groupe Katasa, dont fait parti Le District Aylmer, est aussi présent dans d’autres sphères de l’économie en gérant notamment cinq immeubles commerciaux locatifs, deux immeubles résidentiels locatifs, dont une résidence universitaire, un parc locatif de maisons mobiles et trois terrains en phase de planification destinés au développement futur de complexes résidentiels.

Et l’avenir s’annonce prometteur puisque cinq autres projets – Clemow, Somerset, Kent, Merivale et Bronson – sont en développement en Ontario et que Katasa est toujours à l’affût de nouvelles occasions d’affaires.

« Nous voulons accroitre notre leadership dans le domaine de l’immobilier en créant des complexes résidentiels qui offrent non seulement un logement mais un style de vie. Nous affirmons déjà notre présence au Québec dans la région de l’Outaouais et les villes de Dorval, Pierrefonds, Granby et Sorel-Tracy, ainsi qu’en Ontario à Ottawa », de dire le fondateur de Katasa, il y a plus de 30 ans, Sam Chowieri.

En bon entrepreneur, il a toujours su bien s’entourer d’une équipe solide et compétente qui partage sa vision de l’entreprise. Et il n’a pas à se soucier de la relève puisque depuis 2014, ses filles Katherine, Tanya et Samantha Chowieri sont des partenaires actives de Katasa Groupe + Développement et occupent des postes clés.

« Nos réussites reposent avant tout sur le travail formidable d’une équipe de professionnels aguerris. Des gens de cœur dont je suis particulièrement fier », termine M. Chowieri.